iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 7.1 : possible selon Pod2G

Partage(s)

Les 12 et 13 avril derniers se déroulait l’édition 2014 de la WWJC (Worldwide Jailbreak Conference) à San Francisco. Comme chaque année, des figures de la scène jailbreak discutent sur les diverses possibilités de contourner le système d’exploitation mobile d’Apple.

Pour essayer d’en savoir un peu plus sur le futur jailbreak iOS 7.1, le site iDownloadblog a pu interviewer le célèbre hacker Pod2G de la team Evad3rs, à l’origine du jailbreak iOS 7. En effet, ce déplombage du dernier iOS n’est aujourd’hui disponible que sur l’iPhone 4 (lire : Tutoriel : Jailbreak iOS 7.1 iPhone 4 tethered avec GeekSn0w).

iOS-7.1A la question  « Vas-tu proposer un jailbreak pour iOS 7.1 ? », Pod2G a répondu : « Pas aujourd’hui. Je ne sais pas encore ce qui va se passer dans le futur. J’ai commencé à y jeter un coup d’oeil. C’est possible, ça dépend de quand ça arrivera. Si nous avons un jailbreak prêt dans un mois, nous le proposerons. Si ça arrive dans trois mois par exemple, nous le garderons pour iOS 8″.

L’homme confirme ensuite « s’être réellement penché sur le sujet ». Vous l’avez compris, il faudra encore être patient et rien ne garantit qu’un jailbreak iOS 7.1 verra le jour dans les semaines ou les mois qui viennent… 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous