Apple

Apple publie la mise à jour 10.0.3 d’iMovie sur Mac

Partage(s)

Apple a publié une mise à jour d’iMovie pour Mac, apportant de nouvelles options de tri et de police, des titres améliorés, des réglages de l’interface et des corrections de bugs dans la version de bureau de son application de montage vidéo.

iMovie version 10.0.3 propose quelques nouvelles fonctionnalités, telles que le tri des événements par date dans la barre latérale, le double-appui sur une transition pour ajuster la durée, ou encore la possibilité de recadrer et faire pivoter les clips dans les événements.

mise-a-jour-iMovie-version-10.0.3En outre, les utilisateurs peuvent désormais changer la police, la taille et la couleur des nouveaux attributs de titres introduits dans iMovie version 10. Les effets de vitesse ont également été modifiés et peuvent être ajoutés via la barre des ajustements, tandis qu’une nouvelle option permet une transition en douceur entre ces effets.

Comme pour toute mise à jour, iMovie vient également avec des corrections de bugs, qui sont répertoriées dans les notes de la publication :

  • Résolution des problèmes qui pouvaient entraîner la fermeture inopinée d’iMovie et l’échec de partage
  • Amélioration de la fiabilité de la recherche sur des termes partiels ou multiples
  • Améliorations diverses sur les ordinateurs utilisant certaines langues

iMovie version 10.0.3 pèse 1,97 Go et peut être téléchargé via l’Apple Software Update ou sur le Mac App Store au prix de 13,99 €.

Télécharger iMovie (Mac – gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous