iPhone & iPod Touch

iPhone 5S vs HTC One M8 vs Galaxy S5 : drop test

Partage(s)

Avec la récente sortie du HTC One M8 et le lancement imminent du Samsung Galaxy S5, ce n’était plus qu’une question de temps pour qu’ils soient soumis au test de chute (drop test) aux côtés de l’iPhone 5s d’Apple.

Armé des trois meilleurs téléphones sur le marché, TechSmartt est descendu dans la rue pour mettre les dispositifs à l’épreuve en confrontant leurs écrans au béton. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo, chaque smartphone a été lâché à la hauteur de la poche et de la tête afin d’évaluer la résistance de chaque appareil dans les simulations d’accidents de la vie réelle.

iPhone-5S-vs-HTC-One-M8-vs-Galaxy-S5-drop-test

De la hauteur de la poche, les trois téléphones s’en sortent quasiment indemnes. C’est rassurant, puisque cela pourrait bien être la hauteur à laquelle vous êtes le plus susceptible de laisser tomber un appareil mobile.

La chute de hauteur de la tête simule un dispositif qui tombe de votre main pendant un appel, ce qui n’est pas tout à fait probable, mais néanmoins possible. L’iPhone 5s obtient le plus mauvais résultat à cette hauteur, son écran étant brisé. Le HTC One (M8) et le Galaxy S5 restent quant à eux intacts.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous