Apps & Jeux iOS

Cydia : Polus, des raccourcis d’applications sur le centre de contrôle

Partage(s)

Polus est un tout nouveau tweak iOS 7 disponible sur Cydia qui permet de personnaliser différents aspects des raccourcis d’applications du centre de contrôle. En effet, en plus de choisir quelles applications seront accessibles depuis le Control Center, vous allez pouvoir choisir leur nombre ou encore leur taille et leur forme.

Cydia-Polus

En outre, Polus utilise l’excellent Activator pour ajouter une deuxième fonctionnalité à chaque icône. Ainsi, vous allez pouvoir définir une action spécifique selon le temps d’appui. On peut par exemple choisir d’ouvrir l’appareil photo d’un appui court sur l’icône de son choix et d’allumer le flash en effectuant un appui long.

Enfin, sachez que vous pouvez ajouter jusqu’à six raccourcis et choisir parmi plus de 300 icônes pour représenter les applications que vous avez sélectionnées. Si vous cherchez à améliorer votre centre de contrôle, vous devriez donc vivement installer le tweak Polus. Il est disponible au prix de 0,99$ sur la source de BigBoss et est compatible avec l’iPhone et l’iPod Touch jailbreaké sous iOS 7 et supérieur.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous