iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : un design inspiré de l’iPhone 5C et l’iPod Nano ?

Partage(s)

Selon un nouveau rapport de Mac Otakara, le prochain iPhone 6 d’Apple, sujet de toutes les rumeurs, sera une variante de l’iPhone 5c plutôt que de l’iPhone 5s. Ainsi, on apprend que la firme de Cupertino a décidé de concevoir des terminaux de 4,7 pouces et de 5,7 pouces qui seraient lancés plus tard cette année.

Des sources indiquent que le plus grand des iPhone serait une extension de la gamme de smartphones de la marque, plutôt que quelque chose de complètement différent, qui viendrait donc se positionner sur un marché actuellement occupé par les iPhone 5s et 5c.Concept-iPhone-6-CiccareseCe nouveau modèle d’iPhone 6 pourrait conserver le design de base de l’iPhone 5c (pour les boutons, haut-parleurs, microphone, bords arrondis au dos), tout en étant inspiré de la septième génération d’iPod Nano. Pour rappel, les derniers modèles d’iPod Nano sont disponibles dans des couleurs similaires l’iPhone 5c, mais sont conçus en aluminium anodisé plutôt qu’en polycarbonate.

Des sources affirment également que l’iPhone de 4,7 pouces mesurera 14 x 7 cm, tandis que le modèle 5,7 pouces aura des dimensions de 16 x 8 cm. Pour rappel, ces deux tailles d’écran ont à l’origine été mentionnées par Reuters dans un rapport publié l’an dernier.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous