Apple

iOS 8 : Apple va grandement améliorer l’application Plans

Partage(s)

Selon un rapport publié par 9to5Mac, Apple va déployer une version améliorée de son application de cartographie Plans dans iOS 8, la prochaine mise à jour majeure pour son système d’exploitation mobile.

D’après des sources anonymes, la firme de Cupertino travaillerait sur de grands changements pour Plans qui devraient améliorer la précision de l’application. Apple s’intéresserait également aux données sur les transports en commun, qui manquent cruellement à son application de navigation. Pour fournir ces informations, Apple va utiliser les données récupérées grâce à ses récentes acquisitions (Locationary et plus récemment Embark).

Plans-iOS-8-9to5macEn outre, la société travaille sur une nouvelle façon d’ajouter des vues d’intérieur à sa cartographie. Pour ce faire, l’entreprise penche sur une fonctionnalité de réalité augmentée qui utiliserait la boussole de l’iPhone et permettrait aux utilisateurs de trouver facilement les points d’intérêt à proximité.

Enfin, on apprend dans le rapport qu’Apple prévoit d’annoncer et publier la version améliorée de Plan en même temps que la sortie d’iOS 8 sur iPhone, iPad et iPod Touch. Comme toujours, la firme à la pomme n’a pas souhaité communiquer au sujet de cette rumeur.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous