Apple

iPhone : un brevet d’Apple pour un futur design unique

Partage(s)

Le site Patently Apple annonce qu’Apple a gagné un brevet pour une nouvelle conception de l’iPhone, présentant un affichage sans bord et éliminant le bouton d’accueil physique traditionnel.

Dans son dépôt de brevet, la firme à la pomme prévoit que l’affichage incurvé du futur iPhone sera constitué d’un matériau flexible, qui peut présenter « une illusion de perception de la profondeur » et capable de « mimer une expérience 3D ».

Apple-brevet-iPhone-designApple affirme également que les utilisateurs seraient en mesure de contrôler le volume du téléphone sans nécessité d’appuyer sur un bouton dédié. Patently Apple ajoute que l’iPhone présenté pourrait être doté de plusieurs caméras et utiliser la reconnaissance faciale.

Il ne nous reste plus qu’à espérer que la firme de Cupertino puisse un jour nous présenter un tel produit. En effet, depuis l’iPhone 4, peu de changements ont été effectués au niveau du design des smartphones de la marque. Néanmoins, réussir un tel exploit technique est un véritable défi pour les équipes d’ingénieurs de la société…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous