Apple

Apple : 20 millions d’appels Facetime et des milliards d’iMessages par jour

Partage(s)

Le CEO d’Apple, Tim Cook, a présenté récemment lors d’une conférence des chiffres concernant les iMessages et les appels Facetime. Ainsi, nous avons pu apprendre que près de 40 milliards d’iMessages et 20 millions d’appels Facetime sont échangés chaque jour…

En comparaison, le service de messagerie WhatsApp, qui vient juste d’être racheté par Facebook (lire : Facebook rachète WhatsApp pour 16 milliards de dollars), gère environ 50 milliards de messages par jour. BlackBerry Messenger (BBM), quant à lui, ne gère « que » 10 milliards de messages quotidiennement.

iMessageiMessage et Facetime sont devenus deux services très importants de la marque à la pomme, et la société a récemment amélioré son service Facetime avec Facetime Audio pour les terminaux iOS et les Macs (lire : Mac OS X 10.9.2 bêta 1 : arrivée de FaceTime Audio).

Lors de cette conférence, Tim Cook a également annoncé le chiffre d’un milliard de dollars de ventes pour l’Apple TV en 2013 et a affirmé qu’Apple n’a pas perdu « son sens de l’innovation ».

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous