Apple

iOS in the Car : sortie semaine prochaine avec Ferrari, Volvo et Mercedes

Partage(s)

Près d’un an après l’avoir annoncé, Apple semble enfin prête à expérimenter son service « iOS in the Car » avec plusieurs partenaires. En effet, un rapport publié dans le Financial Times prétend que Volvo, Mercedes-Benz et Ferrari (dont le vice-président d’Apple Eddy Cue est membre du conseil d’administration) seront les premiers partenaires d’Apple.

iOS-in-the-car-2Bien qu’il ne mentionne pas le nom d’iOS in the Car, l’article affirme que les conducteurs seront en mesure d’utiliser Apple Maps pour la navigation sur l’écran du tableau de bord de la voiture, regarder des films, écouter de la musique, effectuer des appels et envoyer des messages texte via le système, avec la pleine intégration de Siri. Le FT rapporte également que l’annonce sera faite au Salon de Genève la semaine prochaine, l’un des évènements automobiles de premier plan sur le calendrier.

Les dirigeants d’Apple ont évoqué par le passé qu’iOS in the Car est « très important » pour l’entreprise et est une partie essentielle de l’écosystème. À sa WWDC l’année dernière, la firme à la pomme a affirmé qu’elle travaillait avec un certain nombre de partenaires tels que Honda, Nissan, Chevrolet, Hyundai, en plus de Ferrari, Volvo et Mercedes.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous