Accessoires

Moov transforme Siri en un coach personnel

Partage(s)

Moov est le premier entraîneur virtuel intelligent pour le sport au monde. L’accessoire, qui agit comme un coach interactif en temps réel, inclus 5 sports et permet le suivi des mouvements, des performances, de la forme ou encore la prévention des blessures.

Moov-coach-personnel-Siri

Moov est un bracelet étanche qui peut être porté sur votre poignet comme une montre ou attaché autour de votre cheville ou votre bras. Pendant que vous vous entraînez, il surveille grâce à différents capteurs la façon dont vous vous déplacez, et offre des suggestions en temps réel sur la façon de vous améliorer.

Par exemple lorsque vous courez, l’application compagnon peut vous suggérer en utilisant Siri de diminuer votre foulée ou vous dire que votre réception au sol est trop dure. Moov remarque aussi lorsque vos épaules ne sont pas alignées avec vos mains pendant des pompes, ou quand vous n’utilisez pas correctement vos jambes pour nager suffisamment vite.

Au lancement, Moov ne sera disponible que pour iOS, mais une version Android devrait suivre trois mois plus tard. Pour démarrer la production, l’entreprise utilise le crowdfunding, et propose un rabais pour les premiers acheteurs à 59$ pour un seul appareil et 99$ pour deux.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous