Apps & Jeux iOS

Waze : suppression des alertes radars et de la police

Partage(s)

Coup dur pour les utilisateurs de l’application de GPS social Waze, rachetée par Google en juin dernier pour près d’un milliard de dollars (lire : Waze : finalement rachetée par Google). En effet, quelques jours après la version Android, c’est au tour de l’application iOS de voir disparaître les alertes de radars et de la police.

Waze a donc été mise à jour hier en version 3.7.8 pour respecter la loi française interdisant aux applications de détecter les radars fixes et mobiles. Bien qu’il soit écrit dans le changelog « Modification des alertes de Radars et de la Police », c’est bel et bien à un retrait dont nous avons droit.

Waze-GPSEn ce qui concerne les autres nouveautés, il est désormais possible de synchroniser votre calendrier avec Waze. Ainsi, les événements qui comportent une adresse sont ajoutés automatiquement à la liste de navigation lorsque c’est le moment de s’y rendre. Enfin, des correction de bugs ont été apportées.

Waze reste bien entendu gratuite sur l’App Store. Vous verrez alors apparaître des zones de danger sur le GPS à la place des radars et présences policières.

Télécharger Waze (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous