iPad

L’US Air Force s’offre 5000 appareils iOS pour remplacer des BlackBerry

Partage(s)

L’US Air Force a annoncé plus tôt en février qu’elle changera quelque 5000 terminaux BlackBerry contre des iPhone et iPad d’Apple, cette migration étant la première étape d’un retrait éventuel de tous les produits BlackBerry utilisés par le personnel de l’USAF.

The Air Force Times rapporte en effet que l’Air Force va progressivement remplacer ses dispositifs BlackBerry actuels au profit d’appareils iOS d’Apple ainsi que ceux d’autres fabricants.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA« Afin de réduire les coûts et d’économiser les ressources du réseau, BlackBerry sera progressivement supprimé et l’utilisateur migrera vers un appareil iOS », a déclaré Brig. Gen. Kevin Wooton, directeur des communications pour Air Force Space Command.

Bien qu’il soit difficile de savoir si le matériel entrant sera adapté aux protocoles de gestion des terminaux mobiles définis par la Defense Information Systems Agency, la publication évoque que la DISA jouera probablement un rôle dans la gestion des dispositifs de la Air Force.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous