Apple

Guerre des brevets : Apple et Samsung toujours en conflit

Partage(s)

Il semblerait qu’il soit possible de réunir le PDG d’Apple Tim Cook et le responsable de Samsung Mobile JK Shin, sans pour autant pouvoir les amener à conclure un accord à l’amiable. En effet, les deux hommes se seraient rencontrés la semaine dernière pour tenter de trouver un accord à leur vieille querelle de brevet, sans succès.

Bien qu’aucune des deux sociétés n’ait fait mention d’une telle rencontre, ZDNet Corée et d’autres sources affirment que les deux géants se sont rencontrés aux États-Unis après avoir reçu l’ordre du tribunal de tenter de régler leurs différends juridiques à l’amiable (lire : Apple vs Samsung : une médiation à propos de la guerre des brevets).

 

Apple-et-Samsung-guerre-de-brevetsD’après ce qui a été rapporté, le tribunal aurait accordé jusqu’au 19 février aux deux entreprises pour trouver une solution, mais la mauvaise entente entre les deux rivaux semble être un obstacle de taille.

Le tribunal pourrait délivrer son verdict final après le 19 février, toujours selon ZDNet Corée. Si Samsung est du côté des perdants, le fabricant de téléphones coréen pourrait payer des dommages et intérêts à Apple à hauteur de 930 million de dollars.

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous