iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : les premières vraies photos ?

Partage(s)

Sonny Dickson a publié il y a quelques dizaines de minutes des photos prétendant montrer le futur iPhone 6. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est célèbre pour avoir dévoilé de nombreux produits Apple bien avant leur sortie tels que l’iPad Mini Retina, l’iPhone 5c ou encore l’iPad Air.

iPhone-6-Sonny-Dickson

A en croire les clichés, l’iPhone 6 rassemblerait à la fois le design de l’iPod Touch et celui de l’iPad Air et conserverait le capteur d’empreintes digitales (Touch ID) de l’iPhone 5S. Bien qu’il soit impossible de vérifier la légitimité de ces images à l’heure actuelle, elles offrent un regard intéressant sur le futur smartphone d’Apple.

iPhone-6-Dickson

Pour rappel, les dernières rumeurs évoquent que l’iPhone 6 sera doté d’un écran en saphir plus grand et bord à bord (lire : iPhone 6 & Galaxy S5 : des smartphones sans bords ?), ce qui coïnciderait avec ces photos. Par ailleurs, il pourrait être décliné en deux modèles de 4,7 et 5,5 modèles (lire : iPhone 6 : deux modèles aux écrans plus grands pour 2014 ?).

Dickson-iPhone-6

Bien entendu, il pourrait très bien s’agir d’un prototype de l’iPhone 6, et Apple testant une grande variété de modèles, il est fort probable que les choses changent d’ici à sa sortie. Vous pouvez retrouver d’autres photos sur l’article de 9to5Mac à cette adresse.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous