Concepts

iOS 8 : premier concept pour l’application Healthbook

Partage(s)

Comme nous vous le rapportions il y a quelque jours (lire : iWatch : Apple recrute un expert du sommeil chez Philips), Apple semble vouloir se rapprocher du monde de la santé connectée. Grâce à une application intitulée Healthbook présente nativement sur le futur iOS 8 et connectée à l’iWatch, la firme à la pomme serait susceptible de stocker et la lire des informations sur la santé de l’utilisateur.

Plusieurs concepts intéressants ont été présentées par des internautes, en particulier celui ci-dessous, réalisée par un des membres du forum MacRumors. En effet, selon certaines sources, ces maquettes se rapprocheraient fortement du projet sur lequel seraient en train de travailler les équipes d’Apple.

HealthbookOn risque donc de voir apparaitre très prochainement une application de ce  type sur les iPhone, iPad et iPod Touch, avec des fonctionnalités multiples telles que le calcul de la distance parcourue dans la journée, la quantité de calories brûlées ou encore des données concernant notre niveau d’hydratation (n’oubliez pas de boire au moins 2 litres d’eau par jour !).

En attendant de voir apparaître Healthbook sur iOS 8, il serait intéressant d’avoir la confirmation officielle de la part de Tim Cook du lancement prochain de la fameuse montre connectée iWatch, permettant ainsi aux développeurs de laisser parler leur imagination…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous