Apps & Jeux iOS

Chrome iOS passe à son tour en version 32

Partage(s)

Une dizaine de jours après la version desktop (lire : Google Chrome 32 disponible sur Mac, Windows et Linux), Google vient de mettre à jour son application Chrome iOS qui passe en version 32 sur l’App Store. Sans surprise, les nouveautés ajoutées sur la version Android le 16 janvier dernier  font leur apparition sur l’application compatible iPhone, iPad et iPod Touch.

Chrome-iOS-32Désormais, lorsque vous consultez une page rédigée dans une langue qui n’est pas la votre, vous pouvez utiliser la barre de traduction pour traduire la traduire en un clin d’oeil. En outre, l’application consomme jusqu’à 50 % de données en moins grâce à la fonctionnalité « Réduire la consommation des données » se trouvant dans Paramètres > Bande passante.

Enfin, Chrome iOS voit sa stabilité et sa sécurité améliorées, et de nombreux bugs ont été corrigés. Une mise à jour de la page « Nouvel onglet » pour une recherche plus simple et plus rapide sera très bientôt disponible pour tous les utilisateurs, à commencer par ceux possédant un iPhone.

Télécharger Chrome iOS (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous