Apple

Apple : une fusion d’iOS & d’OS X serait un « gaspillage d’énergie »

Partage(s)

Dans une interview accordée à Macworld, les dirigeants d’Apple Phil Schiller, Bud Tribble et Craig Federighi ont affirmé que la société n’avait pas l’intention de fusionner iOS et OS X comme l’évoquent certaines rumeurs trouvant naturel ce rapprochement entre les deux systèmes d’exploitation à l’avenir.

Fusion-iOS-OS-X-AppleD’après Schiller, vice-président du marketing international chez Apple, ce serait un « gaspillage d’énergie », et la société n’y songe d’ailleurs pas. Federighi a ajouté que la firme à la pomme ne fera pas fusionner iOS et OS X « pour des raisons de convergence« . Il a précise que le but d’Apple est d’offrir à ses clients une expérience agréable lorsqu’ils passent d’un type de dispositif à l’autre.

« Vous ne voudriez pas voir le Mac devenir moins performant parce que quelqu’un a essayé de le transformer en iOS… et dans le même temps, vous n’aimeriez pas avoir l’impression qu’iOS a été conçue par une société, et Mac par une autre, et qu’ils sont différents pour des raisons de divergence de vision.  » a ajouté Federighi.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous