Opérateurs

Free Mobile : roaming inclus depuis l’Italie

Partage(s)

Iliad continue de faire tomber les frontières de la téléphonie mobile et vient d’annoncer dans un nouveau communiqué que les abonnés à Free Mobile pouvaient sans surcoût avec leur Forfait Free communiquer en roaming depuis l’Italie (appels, SMS/MMS et data).

Free-Mobile-Roaming-ItalieCela intervient quelques jours après l’ajout dans les Antilles françaises (Guadeloupe, Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin) et en Guyane française de l’itinérance (lire : Free Mobile : roaming inclus dans les Antilles et en Guyane).

Les abonnés au Forfait mobile Free à 19,99€/mois ou à 15,99€/mois pour les abonnés Freebox ayant un minimum de 2 mois d’ancienneté peuvent désormais utiliser leur Forfait depuis l’Italie vers l’Italie et la France métropolitaine, et ce 5 semaines par an sans surcoût. Cela comprend les appels, SMS & MMS illimités ainsi que l’Internet mobile en 3G jusqu’à 3Go (avec un débit réduit au-delà). Il en est de même pour les communications reçues (appels, SMS & MMS) qui sont incluses dans le Forfait Free.

Free-Mobile-roaming-Italie-prixTarifs généralement constatés pour les forfaits grand public pour les communications hors forfait depuis l’Italie vers l’Italie et vers la France métropolitaine

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous