Cydia

Cydia : AppTray, accéder à ses applications depuis le centre de notifications

Partage(s)

Accéder rapidement à ses applications est vital pour pouvoir échanger, partager, communiquer, reprendre une activité ou par exemple un jeu où l’on s’était arrêté. Grâce à AppTray, vous allez pouvoir passer d’une application à une autre directement depuis le Centre de Notifications.

AppTray-iOS-7Une fois le Tweak installé, il est très facile à paramétrer étant donné le peu de réglages qui y figurent, le plus important étant bien sûr le choix des applications que l’on va afficher dans l’onglet AppTray. Là où le Tweak est intéressant, c’est qu’il peut faire office de multitâche comme je vous le disais précédemment.

Autre avantage, il est possible d’accéder rapidement à ses applications dès l’écran de verrouillage puisque le Centre de Notifications est accessible depuis de dernier depuis iOS 7.

Un petit Tweak très sympa, donc, qui conviendra aux plus pressés d’entre nous malgré un prix qui selon moi n’est pas justifié (1,49 $). AppTray est disponible sur la source de BigBoss et est compatible avec les iPhone, iPad et iPod Touch.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous