iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 7 : Evasi0n 7 1.0.4 corrige des problèmes de sécurité

Partage(s)

Il semblerait que les hackeurs ne soient jamais en vacances ! Le lendemain de la troisième mise à jour (lire : Jailbreak iOS 7 : Evasi0n 7 1.0.3 compatible avec iOS 7.1 bêta 3), la team de hackeurs evad3rs propose une nouvelle version 1.0.4 de son logiciel evasi0n 7.

Pour rappel, evasi0n 7 permet le jailbreak iOS 7 untethered de tous les appareils compatibles avec le dernier système d’exploitation mobile d’Apple, y compris les appareils les plus récents (iPhone 5S, iPhone 5C, iPad Air et iPad Mini Retina) sous iOS 7.0 à iOS 7.1 bêta 3.

Evasi0n-7-1.0.4Evasi0n 7 1.0.4 apporte selon le changelog des correctifs de sécurité, au niveau du kernel plus particulièrement. En effet, suite à la sortie de la version 1.0.3, qui apportait le support d’iOS 7.1 bêta 3, plusieurs utilisateurs ont rapporté sur le forum de la communauté des failles dans le logiciel. L’équipe evad3rs s’est donc empressée de corriger le tir. En outre, des correctifs supplémentaires pour les iPad Mini Retina ont été ajoutés.

Comme lors des précédentes mises à jour, il n’est pas nécessaire de jailbreaker de nouveau votre appareil. Lancez Cydia et mettez à jour le paquet evasi0n 7.x Untether (actuellement en version 0.3) très simplement. Evasi0n 7 1.0.4 est disponible gratuitement sur Mac et PC et vous pouvez retrouver notre tutoriel à cette adresse.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous