Cydia

Cydia : Winterboard compatible iOS 7 et avec les appareils 64 bits

Partage(s)

L’excellent Winterboard vient d’être mis à jour par Saurik sur Cydia pour le plus grand plaisir des utilisateurs d’iPhone et iPad de dernière génération. En effet, Winterboard est désormais compatible tous les appareils sous iOS 7, y compris ceux ayant une architecture 64 bits (iPhone 5s, iPad Air et iPad Mini Retina).

Pour rappel, cette application, disponible uniquement sur les iDevices jailbreakés, permet principalement d’installer des thèmes sur son appareil. L’utilisateur peut ainsi modifier totalement l’apparence et le design d’iOS 7 pour qu’il corresponde à ses envies. Il est également possible d’installer des fonds d’écrans ou autres thèmes pour des tweaks. Toutefois, cela n’est pas encore supporté sous iOS 7.

Winterboard-iOS-7Une fois Winterboard installé sur votre iDevice, effectuez un redémarrage de l’appareil puis rendez-vous sur Cydia. Recherchez ensuite dans la catégorie Thèmes et personnalisez iOS 7 à votre guise !

Winterboard est disponible gratuitement sur Cydia depuis la source de Saurik (installée par défaut sur tous les appareils). Nul doute que de nombreux thèmes compatibles iOS 7 vont faire leur apparition dans les jours à venir. Pour ceux qui rencontrent encore quelques beugs, un correctif devrait être publié par Saurik sous peu.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous