Opérateurs

Free Mobile : roaming inclus dans les Antilles et en Guyane

Partage(s)

Iliad vient d’annoncer dans un communiqué que les abonnés à Free Mobile pouvaient utiliser sans surcoût leur Forfait Free lors de leurs déplacements dans les Antilles françaises (Guadeloupe, Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin) et en Guyane française.

Cette nouveauté fait suite à la volonté de l’opérateur de Xavier Niel de permettre aux français ayant de la famille ou des amis hors de l’hexagone (lire : Free Mobile : appels, SMS/MMS illimités et internet depuis le portugal).

Free-Mobile-roaming-Antilles-Guyane-

Les abonnés au Forfait mobile Free à 19,99€/mois (15,99€/mois pour les abonnés Freebox) ayant au moins 60 jours d’ancienneté peuvent désormais utiliser leur Forfait depuis les Antilles et la Guyane françaises, 5 semaines sans surcoût. Cela comprend les appels, SMS & MMS illimités, l’Internet mobile en 3G jusqu’à 3Go (débit réduit au-delà).

Free-Mobile-roaming-prix

Tarifs habituellement constatés pour les forfaits grand public pour les communications hors forfait depuis les Antilles et la Guyane françaises vers ces destinations et vers la France métropolitaine

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous