Apps & Jeux iOS

Super Bowl 2014 : diffusion par Fox sur son application iOS

Partage(s)

Pour la troisième année consécutive, le Super Bowl sera diffusé en direct en ligne pour les fans de football américain aux États-Unis, dans la mesure où Fox Sports prévoit de rendre l’évènement accessible gratuitement via son site Internet et pour les abonnés de la télévision payante depuis son application iOS.

Un jour après que CBS ait annoncé qu’il allait diffuser en ligne gratuitement sa couverture des séries éliminatoires de l’AFC, Fox Sports – qui détient les droits du Super Bowl XLVIII – annonce qu’il offrira lui-aussi gratuitement la diffusion sur Internet, rapporte Variety.FOXSportsGO-iOS Super Bowl, événement sportif le plus regardé aux États-Unis, est la finale du championnat de football américain qui voit s’affronter les vainqueurs des deux conférences pour le titre de champion de la NFL.

Le grand jeu est prévu à 18h30 (HNE), le dimanche 2 février, date à laquelle les deux champions cette année de l’AFC et de la NFC s’affronteront au MetLife Stadium. Fox proposera la diffusion en direct en ligne sur foxsportsgo.com et à travers l’application FOXSportsGO, qui peut être téléchargée gratuitement sur l’App Store US.

Le Super Bowl 2014 sera diffusé en France par W9 et BeIn Sport, dans la nuit du 2 au 3 février, à partir de minuit.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous