Apple

iTunes Radio : Apple embauche Michael Pallad pour la publicité

Partage(s)

Nos confrères de CNET ont rapporté que Michael Pallad, anciennement chez Cumulus Media, supervisera désormais les ventes de publicité liées à la radiodiffusion sur iTunes Radio.

Apple a fait appel à un nouveau responsable des ventes pour l’aider à générer plus d’argent avec iTunes Radio. D’après ses sources dans l’entreprise, CNET rapporte que le géant a en effet embauché Michael Pallad pour superviser les ventes de publicités sur son service de streaming de musique.

Apple-iTunes-Radio

Pallad occupait précédemment le poste de vice-président exécutif des ventes chez le géant de la radiodiffusion, Cumulus Media. Lancé en septembre dernier, iTunes Radio a marqué l’incursion d’Apple dans le domaine de la musique en streaming, et représente un concurrent sérieux à des services comme Pandora.

Apple souhaite mieux organiser les annonces dans iTunes Radio pour attirer davantage de marques, et ainsi les inciter à investir dans la publicité sur cette plateforme. D’après AdAge, qui a été le premier à rapporter cette information d’embauche mardi dernier, le géant américain demande aux enseignes un engagement sur 12 mois pour annoncer sur iTunes Radio, pour un montant d’au minimum 1 million de dollars.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous