Apple

Apple Store : une playlist gratuite sur l’application US

Partage(s)

Comme à son habitude, Apple met une fois de plus à votre disposition un bouquet de chansons pour rendre vos congés de Noël plus joyeux.

En 2009 déjà, le nouveau format d’iTunes LP offrait la possibilité aux utilisateurs basés aux États-Unis de télécharger gratuitement une sélection de 20 chansons d’artistes populaires pour les congés de Noël. Apple récidive cette année avec une sélection de chansons « bien choisies », téléchargeables gratuitement via un lien spécial dans son application Apple Store pour iPhone, iPad et iPod Touch.

Playlist gratuite pour Noël dans l’App Store

Un total de huit chansons est disponible en téléchargement, comprenant des performances d’artistes comme Mary J Blige, The Robertson et Kool and the Gang. La promotion, d’abord publiée par Zac Hall de 9to5Mac, est valable uniquement pour les détenteurs d’un compte iTunes Store aux États-Unis et ayant 13 ans ou plus. Toutefois, il est facile de créer un compte U.S. iTunes Store pour profiter de ce cadeau même si l’on ne vit pas aux États-Unis !

L’offre est valable jusqu’au 31 Décembre 2013. Alors n’attendez pas, un cadeau est un cadeau, allez donc vite télécharger vos chansons et passez un très agréable Noël !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous