Mac

Mac Pro : date de sortie le 17 décembre ?

Partage(s)

Lors de sa keynote d’octobre, Apple avait annoncé le lancement de son nouveau Mac Pro pour le mois de décembre, sans donner de date exacte pour sa sortie. Le distributeur allemand Conrad Electronic a toutefois commencé à prendre les pré-commandes pour les deux modèles de Mac Pro en citant une disponibilité d’abord le lundi 16 décembre, puis depuis quelques heures le lendemain, mardi 17 décembre.

On ne sait pas d’après quelles informations Conrad annonce cette sortie, mais son intérêt repose sur le fait que ce soit la première revendication de date de lancement provenant d’un détaillant. Pour rappel, le lancement du Mac Pro a été retardé par les nouveaux processeurs Intel Ivy Bridge qui ont été officiellement lancés en septembre, mais qui ont rencontré des retards dans la production de masse.

mac-pro-date-sortie-16-decembre

lieferbar ab 17.12.2013 = « Disponible à partir du 17 décembre 2013 »

Par ailleurs, MacGeneration avait posté un Tweet plus tôt cette semaine en faisant valoir que la livraison aux clients pourrait se faire dès le 18 Décembre, ce qui coïnciderait avec le lancement de la veille.


Quoi qu’il en soit, il sera difficile de vous procurer le Mac Pro avant Noël…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous