Apps & Jeux iOS

Assassin’s Creed Pirates disponible sur l’App Store

Partage(s)

Ubisoft Entertainment a rendu disponible aujourd’hui sur l’App Store le jeu Assassin’s Creed Pirates pour iPhone, iPad et iPod Touch. Si vous avez toujours rêvé de vous retrouver un jour dans la peau d’un pirate, c’est le moment où jamais ! Incarnez Alonzo Batilla, un jeune et ambitieux capitaine pirate (meilleur que Jack Sparrow !) et devenez le roi du combat en mer.

Vous allez pouvoir mener dans la mer des Caraïbes d’incroyables combats navals grâce à un large choix d’armes pour éliminer vos ennemis. Améliorez votre navire à l’aide du butin acquis lors de vos rencontres, recrutez les meilleurs marins et apprenez pas moins de 50 techniques de piraterie. Avec plus de 50 missions et près de 100 trésors et parchemins à découvrir, Assassin’s Creed Pirates vous promet des heures de jeu à travers de magnifiques paysages.

assassins-creed-pirates

Le moteur 3D du jeu a été travaillé par Ubisoft de façon à ce que la météo ait une influence réelle sur votre façon de jouer et votre expérience de jeu. Attention au brouillard qui pourrait cacher l’approche de vos ennemis !

Assassin’s Creed Pirates étant par conséquent gourmand en ressources (537 Mo), il vous faut posséder iPhone 4S au minimum pour pouvoir en profiter. Enfin, sachez que le jeu est disponible en de nombreuses langues dont évidemment le français, mais également l’anglais, l’italien, l’allemand, l’espagnol ou encore le chinois.

assassins-creed-pirates-iosTélécharger Assassin’s Creed Pirates (4,49 €)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous