Apps & Jeux iOS

FIFA : l’application iOS de football la plus complète

Partage(s)

La Fédération Internationale de Football Association vient de mettre en ligne sur l’App Store son application FIFA pour iPhone, iPad et iPod Touch. Bien qu’elle porte le même nom que le célèbre jeu d’EA Sports (lire : FIFA 14 disponible sur iPhone, iPad, iPod Touch), cette application de football se veut « la plus complète sur la planète« , rien que ça !

Sur FIFA, vous allez pouvoir retrouver les résultats de près de 200 championnats, de la Ligue 1 à la Premier League, en passant par La Liga, la Bundesliga et les premières divisions algérienne, marocaine et tunisienne. Ajoutez à l’application vos équipes nationales, compétitions et  clubs favoris, pour ne manquer aucun match et aucune action.

FIFA-App-Store

Suivez en direct depuis FIFA le tirage au sort final de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™  le 6 décembre, puis jetez un oeil au calendrier des matchs de ce mondial, au guide sur le Brésil ou encore aux portraits des équipes nationales.

Enfin, avec FIFA New, accédez à des photos, des vidéos et des reportages exclusifs.

FIFA-iOS

Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page dédiée à l’application sur le site FIFA.com à cette adresse : fr.fifa.com/app.

Télécharger FIFA (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous