Apps & Jeux iOS

MEGA : disponible sur iPhone & iPad

Partage(s)

Comme prévu (lire : MEGA : disponible sur Android, bientôt sur iOS), Mega Limited vient de publier sur l’App Store son application MEGA pour iPhone, iPad et iPod Touch qui permet d’échanger de manière privée et sécurisée des fichiers entre professionnels et particuliers.

MEGA-iphone

L’application, qui permet de disposer de 50 Go gratuit, donne accès depuis son iDevice à son espace de stockage comme sur le site de MEGA. Le premier onglet de l’application affiche cet espace personnel avec la liste des fichiers stockés (nom, taille, date, type) et bonne nouvelle, il est possible de les sauvegarder hors ligne.

Le second affiche votre boîte de réception, le troisième vos contacts avec les dossiers que vous avez partagés avec eux, et celui d’après les photos de votre espace de stockage. Le dernier onglet affiche les Réglages. Pensez à redéfinir un montant maximum de données sur votre appareil (200 MB par défaut) en fonction de vos besoins !

Enfin, sachez que vous pouvez vous abonner à MEGA Pro avec un abonnement mensuel (9,99 €/mois) ou annuel (99€/an), vous donnant accès à 500 Go de stockage dans le cloud et 1000 Go de bande passante par mois. De quoi satisfaire bon nombre d’utilisateurs accrocs au téléchargement ! ;)

Télécharger MEGA (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous