Apple

Apple : iPhone à écrans incurvés pour fin 2014 ?

Partage(s)

Selon le site Bloomberg qui cite une source anonyme, Apple serait en train de mettre au point de nouveaux modèles d’iPhone avec des écrans incurvés plus grands, dotés de capteurs améliorés permettant de détecter différents niveaux de pression.

Avec des écrans de 4,7 pouces et 5,5 pouces, les deux modèles seraient donc plus grands que les iPhone actuels et se rapprocheraient de la taille du Samsung Galaxy Note 3 et ses 5,7 pouces sorti en septembre dernier. Pour rappel, le fabricant sud-coréen a dévoilé début octobre son smartphone Galaxy Round à écran incurvé.

galaxy-round

Le Galaxy Round de Samsung

La personne à l’origine de cette rumeur a précisé que ces futurs téléphones Apple sont encore en développement et que les plans ne sont pas terminés, ajoutant qu’ils seraient probablement présentés au cours du troisième trimestre de l’année prochaine.

Les tests concernant cette​ technologie sensible à la pression étant à leurs débuts, il est peu probable que ces iPhone fassent partie de la prochaine génération, mais plutôt la suivante. Natalie Kerris, une porte-parole d’Apple à Cupertino (Californie), a refusé de répondre aux interrogations du site.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous