iPhone & iPod Touch

Amazon : un smartphone 3D pour concurrence l’iPhone en 2014 ?

Partage(s)

Amazon ne compte pas s’arrêter aux tablettes et à ses différentes Kindle. Selon le site d’informations TechCrunch, le géant américain compte révolutionner le monde des smartphones et rivaliser avec les iPhone d’Apple

amazon

Ainsi, TechCrunch rapporte qu’Amazon serait en train de développer un modèle de smartphone en 3D sous Android modifié, qui donnerait comme certains téléviseurs actuels une impression de relief, sans lunettes.

Ce téléphone intelligent pourrait à l’instar du Galaxy S4 et sa fonction Smart Scroll, suivre le regard de l’utilisateur et lui permettre de lire des textes sans avoir à toucher l’écran.

lg-optimus-3d

L’Optimus 3D de chez LG

Côté business model, Amazon compte se rémunérer en partie en rendant possible l’achat sur son site de produits pris en photos par ce fameux smartphone. Cependant, ne vous attendez pas à des prix à faibles marges, comme c’est le cas pour les Kindle vendues entre 79 et 189 euros en fonction de modèles.

Il faudra probablement attendre courant 2014 pour voir naître les premiers smartphones en trois dimensions de la firme de Jeff Bezos.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous