iOS & Firmwares

iOS 7 : fin de la bêta pour Siri

Partage(s)

Saviez-vous que Siri, l’assistant vocal d’Apple, était jusqu’à il y a peu toujours en phase bêta ? Deux ans après son lancement, il semblerait donc que Siri soit enfin en phase finale. En effet, bien que la firme de Cupertino n’ait pas encore communiqué officiellement sur le sujet, on observe que la mention « bêta » a disparu lorsque l’on se rend à cette adresse sur le site d’Apple.

siri-ios-7

Pour rappel, Siri est un assistant personnel intelligent pour iOS né le 4 octobre 2011 et compatible avec tous les iPhone à partir du 4S, mais aussi avec l’iPad 3 et 4, l’iPad Mini et l’iPod Touch 5G.

L’application repose sur la reconnaissance vocale avancée, le traitement du langage naturel et la synthèse vocale pour comprendre les paroles de l’utilisateur et afin de répondre naturellement aux requêtes des utilisateurs. Il est par exemple possible de lancer une application, envoyer un tweet ou un statut Facebook, un SMS ou encore de chercher un restaurant.

Le futur système d’exploitation d’Apple sortira le 18 septembre. Et vous, quelle est votre utilité de Siri aujourd’hui ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous