Apps & Jeux iOS

Call of Duty: Strike Team disponible sur l’App Store

Partage(s)

L’éditeur Activision va ravir les fans de la série Call Of Duty (ou COD pour les intimes) puisqu’un nouvel opus, Strike Team, débarque sur iPhone, iPad et iPod Touch.

« Nous sommes en 2020. Les tensions s’intensifient entre les superpuissances mondiales. Frappés par une attaque surprise, les États-Unis entrent en guerre contre un ennemi sans visage. Votre mission : mener une équipe d’opérations spéciales aux quatre coins du monde pour trouver les responsables. »

call-of-duty-strike-team

Call of Duty : Strike Team se différencie de ses prédécesseurs par une nouvelle expérience de jeu qui va vous permettre de jouer à la première ou à la troisième personne en fonction de vos préférences.

call-of-duty-strike-team-ios

Il est également possible de personnaliser entièrement son équipements et les caractéristiques (armes, atouts, armures) des membres de votre équipe pour les mener au combat de la meilleure manière, dans des environnements variés.

Enfin, choisissez parmi le mode campagne ou survie et défiez vos amis et la communauté COD pour grimper aux classements.

La vidéo de présentation du gameplay :

Télécharger Call of Duty: Strike Team (5,99€)

Notez que le jeu n’est pas compatible avec l’iPhone 4, iPod Touch 4G et iPhone 3GS.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous