Apps & Jeux iOS

SubtitleFinder : télécharger les sous-titres depuis son iPhone

Partage(s)
Une application très pratique a discrètement fait son apparition sur l’AppStore il y a quelques mois… SubtitleFinder (5 étoiles pour 27 votes) permet de télécharger automatiquement les sous-titres adaptés à un film ou une série stockée sur un lecteur réseau comme… une Freebox, par exemple.

 

Pour les aficionados de séries en VO, qui stockent leur séries préférées sur leur box, ça veut dire qu’une fois l’épisode téléchargé, il suffit d’ouvrir l’application, de naviguer sur l’arborescence de la box, de cliquer sur l’épisode, et PAF SubtitleFinder trouve les sous-titres qui correspondent, les télécharge, les dézippe si nécessaire, les envoie sur la box renommés comme l’épisode afin de pouvoir commencer la lecture immédiatement.
subtitlefinder
Plus besoin d’avoir un ordinateur à portée de main pour trouver les bons sous-titres, ni de transférer ses fichiers manuellement.

 

L’application a l’air d’avoir de très bons retours, si l’on en croit les reviews de l’AppStore ou Twitter. Pour finir, Léo, le développeur, nous a indiqué qu’elle était gratuite pour le lancement. Une version premium permet d’enlever la publicité.

 

Télécharger SubtitleFinder (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous