Logiciels

Dialogue : émettre, recevoir et enregistrer des appels sur Mac

Partage(s)

L’application du jour n’est pour une fois pas réservée aux iPhone, iPad et iPod Touch puisqu’il s’agit de Dialogue, disponible sur le Mac App Store. Cette dernière permet principalement de passer et recevoir des coups de téléphones depuis son Mac, en toute simplicité.

L’application se connecte simplement à votre iDevice en bluetooth et vous donne la possibilité de répondre aux appels téléphones sans avoir à décrocher votre téléphone. En effet, une pop-up s’affiche sur l’écran de votre mac et vous permet d’accepter ou de refuser la conversation. Si vous désirez appeler un contact, il suffit de taper son nom ou son numéro directement depuis votre Mac, dans la barre prévue à cet effet.

dialogue-mac

Mais Dialogue ne s’arrête pas là puisqu’il est également possible d’enregistrer les appels que vous recevez, afin de les réécouter par la suite. Idéal lors de conversations téléphoniques avec un supérieur ou des clients, par exemple. Attention cependant à prévenir votre interlocuteur puisque la loi française interdit d’enregistrer les discussions que vous pouvez avoir sans accord préalable de la personne.

La vidéo de présentation :

Télécharger Dialogue (5,99 € – Mac)

Source

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous