iOS & Firmwares

iPhone 5S : lecteur d’empreintes confirmé par iOS 7 ?

Partage(s)

Voilà donc l’information la plus crédible parmi toutes les rumeurs qui circulent depuis quelques mois au sujet de l’iPhone 5S et de son lecteur d’empreintes digitales.

Si tel est le cas, il s’agirait d’une première pour le smartphone d’Apple. Au début, la rumeur était dite par quelques personnes, puis elle a rapidement pris quand de multiples sources ont confirmé les dires

En effet, il semblerait qu’iOS 7 bêta 4 rendu disponible hier prouve que le futur smartphone de la firme de Cupertino serait bel et bien doté de cette fonctionnalité pour le moins innovante. C’est en cherchant dans le dossier « AccessibilityBundles » qu’un développeur a mis la main sur un fichier contenant (en anglais) le texte suivant : « […] touchant le bouton Home avec leur pouce ». En outre, on peut lire un peu plus bas dans ce même fichier  « Statut de l’empreinte » ainsi que « La reconnaissance est complète ». Difficile donc de ne pas faire de rapprochement avec les empreintes…

iOS-7-lecteur-d-empreintes

Pour rappel, seul l’iPhone 5S devrait embarquer ce lecteur d’empreintes digitales, sa sortie étant prévue pour le mois de septembre au plus tôt et normalement corrélée à celle d’iOS 7.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous