Apple

Apple : Bob Mansfield n’est plus senior vice-président de l’ingénierie matérielle

Partage(s)
Bob Mansfield, un des piliers d’Apple, vient de quitter son poste de senior vice-président en charge des sections de l’ingénierie matérielle pour prendre la direction du développement des « projets spéciaux » du géant américain.

Les changements de direction au sein d’Apple sont si rares qu’il est facile de les relever. Ainsi, nous venons d’apprendre que Bob Mansfield ne fait plus partie de l’équipe de direction mais va continuer cependant à travailler pour la firme.

bob-mansfield

 

Pour rappel, l’homme est arrivé dans l’entreprise en 1999 et a participé entre autres au développement des Mac, puis des iPod et iPhone à partir de 2010. Il a aussi travaillé sur la conception de l’iPad.

Alors que Mansfield annonçait son départ à la retraite en juin dernier, il est ensuite revenu sur sa décision et est passé senior vice-président en charge des technologies pour deux ans. Par cette nouvelle annonce, il rejoint donc Paul Deneve, l’ancien patron d’Yves Saint Laurent arrivé récemment chez Apple en tant que vice-président et qui à la charge de ces « projets spéciaux » également.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous