Cydia

NCTerminal : le terminal dans le centre de notifications

Partage(s)

NCTerminal est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui va vous permettre d’utiliser le Terminal directement depuis votre centre de notification sur iPhone, iPad et iPod Touch. Il ravira les plus geeks d’entre vous qui aiment profiter au maximum des possibilités offertes par les iDevices jailbreakés.

Une fois NCTerminal installé, effectuez un respring puis rendez-vous dans l’application native Réglages. Appuyez ensuite sur Notifications et activez simplement le widget. Une fois cela fait, ouvrez le centre de notifications (d’un glissement de doigt vers le bas depuis votre barre de statut) et le terminal s’affichera alors.

ncterminal-cydia

Pour ceux qui découvrent le terminal, ce dernier permet de rentrer dans votre téléphone en mode invite de commandes dans le but d’effectuer diverses opérations. Il est par exemple utilisé par ILEX R.A.T pour nettoyer iPhone, iPad, et iPod Touch sans perdre le Jailbreak.

NCTerminal est disponible au prix atypique de 2,62$ sur la source de BigBoss et nécessite iOS 6 ou supérieur pour fonctionner.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous