iPhone & iPod Touch

iPhone 5S : équipé d’un système de slow motion ?

Partage(s)

Alors que la sortie de  l’iPhone 5S approche à grand pas, le site spécialisé 9to5Mac, en collaboration avec le développeur Hamza Sood, célèbre notamment par sa découverte suggérant une connexion de l’iPhone aux véhicules par clé USB, Wifi vient de partager une nouvelle intéressante.

En effet, l’homme a remarqué une fonction nommée « Mogul » et liée à l’appareil photo, supposant la présence d’un système de slow motion permettant de capturer des vidéos à 120 images par seconde (au lieu des 30 en 720p et 1080p). Retrouvez ci-dessous quelques exemples de vidéos prises à 120 FPS avec l’excellent Panasonic LUMIX FZ200 pour vous donner une idée de ce que pourrait avoir dans le ventre l’iPhone 5S :

Et 9to5Mac est allé plus loin, puisque les développeurs du site ont essayé d’utiliser le code trouvé sur un iPhone 5, sans succès, faute de composants internes. Il faudra donc probablement attendre iOS 7 pour bénéficier de cette fonctionnalité plutôt innovante.

Bien entendu, le principal concurrent de l’iPhone 5S est dores et déjà le Samsung Galaxy S4, qui inclue une fonction de slow motion de 120 FPS également. Un exemple de ce que l’on peut réaliser avec le smartphone de Google :

Et vous, aimeriez-vous voir apparaître le slow motion sur le futur iPhone 5S ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous