Apple

iWatch : brevet déposé par Apple au Japon

Partage(s)

Après la Russie, c’est désormais au Japon qu’Apple a déposé un brevet concernant la montre connectée iWatch. Réelles ambitions ou simple protection du nom, difficile pour le moment d’en savoir plus…

iWatch Apple

Un concept d’iWatch

En effet, les plans de la marque à la pomme restent pour le moment très flous sur ce projet de montre intelligente. Aux dernières nouvelles, une équipe de 100 designers, marketeurs et chefs de produit seraient en train de travailler en secret sur un produit de ce type, mais rien ne permet de le confirmer.

Seule certitude, Tim Cook, l’actuel P-DG d’Apple affirmait il y a peu vouloir avancer dans le domaine des objets connectés et plus précisément sur ceux situés au poignet. Montre ? Bracelet ? Tout reste possible mais le nouveau iDevice ne devrait pas voir le jour avant la fin de l’année 2014. En effet, le marché ne serait pas encore assez mature à ce sujet, et les matériaux trop peu performants.

Google, Samsung et récemment Sony semblent donc garder une longueur d’avance sur la firme de Cupertino, mais jusqu’à quand cela va-t-il durer ? Seul l’avenir nous le dira…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous