Apple

iOS 7 : les câbles Lightning non officiels déjà compatibles

Partage(s)

Alors que nous vous parlions il y a une dizaine de jours de la nouvelle mesure mise en place par Apple avec iOS 7 à propos des câbles Lightning non officiels (lire : iOS 7 : blocage des câbles lightning non certifiés Apple), il semblerait que ce soit déjà de l’histoire ancienne…

iOS-7-cable-lightning-non-certifie

Pour rappel, les câbles non conformes souvent achetés sur des sites asiatiques pour quelques euros (au lieu de l’officiel à 19€) affichaient un message d’avertissement lorsqu’ils étaient branchés à un ordinateur. Il n’était donc pas possible de synchroniser votre appareil.

Heureusement, le fabriquant iPhone5Mod, dans une vidéo, déclare avoir contourné les restrictions d’Apple sur la bêta 1 d’iOS 7 en ajoutant : »Nous avons cracké les puces qui contournent les fonctions d’authentification d’iOS 7″ :

Pour les plus pressés, ces « nouveaux » câbles lightning sur le site d’iPhone5Mod au prix de 6,90$. Espérons que la firme de Cupertino ne corrige pas le tir lors des bêtas qui arrivent (lire : iOS 7 bêta 2 disponible sur iPhone, iPad, iPod Touch)…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous