Apps & Jeux iOS

FIFA 14 : sortie annoncée sur iPhone, iPad, iPod Touch

Partage(s)

Lors de l’Electronic Entertainment Expo 2013, plus connue sous le nom E3, qui s’est déroulée du 11 au 13 juin dernier, Electronic Arts a dévoilé le tant attendu FIFA 14 sur iOS et Android. EA Sports a par ailleurs ajouté une sortie à l’automne prochain cet automne sur iPhone, iPad et iPod Touch.

FIFA-14-iOS

Pour cette nouvelle édition de FIFA, l’expérience de jeu a totalement été repensée pour mieux s’adapter à l’écran tactile de nos appareils. Dans un communiqué de presse, EA Sports déclare : « Avec le nouveau système de commandes unique et innovant développé spécialement pour les appareils à écran tactile, construire vos attaques et marquer des buts incroyables n’a jamais été aussi intuitif ». Alors que l’on devait utiliser le joystick virtuel dans FIFA 13, on pourra désormais : « Toucher l’écran pour sélectionner les joueurs, toucher une fois pour passer et défendre puis faire glisser son doigt pour tirer ».

FIFA-14-iphone

En outre, pour améliorer le réalisme de FIFA 14, pas moins de 34 stades aux ambiances toutes uniques seront proposées, avec 600 équipes dans 30 championnats. Notez que FIFA sera disponible dans 5 langues (anglais, français, allemand, italien et espagnol) et pourrait être proposé aux alentours de 6€ si l’on se base sur le prix de sortie de la version précédente.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous