Apple

Apple : Jonathan Ive devient vice-président du design

Partage(s)

Apple vient de changer le nom du poste de Jonathan Ive (plus connu sous le nom de Jony Ive), qui passe de Senior Vice President Industrial Design à Senior Vice President Design.

Ce n’est cependant pas une surprise, puisque l’homme travaille depuis plusieurs années sur le design des appareils de la marque tels que les iPhone, les iPad ou encore les MacBook. Plus récemment, il s’est occupé du design d’iOS 7 qui est, qu’on l’aime ou non, réellement innovant.

Cependant, depuis le licenciement de Scott Forstall en octobre 2012, il s’occupe également de l’interface d’iOS. Ive n’est donc plus vraiment vice-président industriel et voit sa biographie sur le site d’Apple modifiée.

jonathan-ive-senior-vice-president-design-apple

Certains d’entre vous ayant regardé la vidéo de présentation d’iOS 7 diffusée lors de la WWDC du 10 juin avaient peut-être déjà remarqué la nouvelle dénomination attribuée à Jonathan Ive.

Espérons, qu’il continuera à travailler comme il l’a fait jusqu’à présent malgré la charge de travail apportée par cette double compétence.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous