Apps & Jeux iOS

Instagram : bientôt les filtres vidéos ?

Partage(s)

Si l’on en croit des propos tenus aujourd’hui par TechCrunch, Instagram pourrait ajouter une corde à son arc en proposant non plus uniquement la photo mais également la vidéo avec filtres sur ses applications iOS et Android.

L’annonce devrait se tenir ce jeudi pendant la conférence à laquelle Facebook a convié la presse il y a quelques jours, avec un carton d’invitation stipulant : « Une petite équipe a travaillé sur une grande idée » :

Invitation-Facebook-20-juin-2013

Instagram, start-up rachetée par Facebook pour 1 milliard de dollars en avril 2012 compte effectivement très peu d’employés, ce qui pourrait bien appuyer cette rumeur.

En outre, les filtres vidéos Instagram arriveraient en réponse à Twitter qui a lancé il y a quelques mois l’application Vine sur iOS et sur Android récemment. Cette dernière permet pour rappel de capturer des vidéos de six secondes maximum.

Instagram

Ce n’est pas réellement un surprise, puisque le journaliste Matthew Keys avait déjà indiqué pour Reuters que Facebook effectuait déjà des tests en interne. à ce sujet…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous