Apple

iPod Touch 5G : nouveau modèle 16 Go à 249 €

Partage(s)

Et si l’iPhone low cost avait donné des idées à Apple ? La firme de Cupertino vient de lancer aujourd’hui un nouveau modèle d’iPod Touch 5G sans appareil photo arrière à un prix plutôt alléchant.

ipod-touch-16goDans ce modèle 16Go disponible en noir et argenté uniquement (pour le moment), les caractéristiques restent exactement les mêmes (processeur A5, écran 4 pouces, …) hormis la disparition de la deuxième caméra et la suppression de la dragonne introduite en septembre dernier.

Par ailleurs, Apple en a profité pour supprimer discrètement l’iPod Touch 4G (pourtant loin d’être dépassé) de son catalogue en ligne. Ce nouveau modèle est d »ores et déjà disponible au prix de 249 euros sur l’Apple Store en ligne, est disponible sous 24 heures et comme toujours pour les produits de la marque bénéficie de la livraison gratuite. Il est possible de le graver également gratuitement si vous souhaitez le personnaliser ou l’offrir. Bien évidemment, l’iPod touch 5G 32 et 64 Go sont toujours disponibles aux prix respectifs inchangés de 329 euros et 446 euros.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous