Apple

iOS 7 : en retard à cause de sa refonte ?

Partage(s)

Depuis hier, une information circule annonçant qu’Apple prendrait du retard sur son planning concernant son prochain software, iOS 7. En casuse, une révision complète du système d’exploitation mobile annoncée comme « du jamais vu ».

L’iOS 7 s’annonce comme étant la version la plus révolutionnaire des OS mobile proposés par Apple. Cette fois-ci, la firme à la pomme a décidé non seulement d’ajouter des fonctionnalités, mais aussi de revoir toutes celles qui sont déjà présentes sur nos iDevices.o

ios-7

De grands projets doivent forcément faire face à de grands contre-temps, et c’est ce qui a été annoncé hier : malgré une plus grande équipe présente sur le projet iOS, Apple pourrait bien avoir été un peu présompteuse quant à la date de présentation du futur OS 7. Il serait question d’une date de présentation reportée vers septembre, retardant par conséquent l’iPhone 5S…

Aujourd’hui, retournement de situation : Apple semble être prête à nous présenter un iOS entièrement revisité. grâce à un travail de titan reflétant enfin la qualité du hardware de la firme.

Mais qu’attendre d’un changement qualifié de « radical » ? Une chose est sûre et certaine, les applications natives Calendrier et Mail seront entièrement bouleversées et iOS 7 recevra un design « skeuomorphique », ce qui veut dire que les textures pourraient ressembler à celles que nous connaissons de la vie de tous les jours (le cuir en est un exemple).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous