Opérateurs

The Phone House : fermeture prochaine des magasins en France

Partage(s)

The Phone House vient d’annoncer la fermeture d’ici la fin de l’année prochaine de tous ses magasins en France, laissant ainsi près de 1200 salariés au chômage. Cependant, le groupe distributeur de téléphonie mobile affirme chercher des solutions non seulement pour ses salariés actuels, mais également pour ses franchisés.

La société reconnaît aujourd’hui la « non-viabilité de son modèle » et déclare que « face à un marché de la téléphonie en pleine destruction de valeur avec des offres à 2 euros, Phone House a lancé fin février une revue stratégique afin de mesurer sur son activité les bouleversements profonds du marché français », dans son communiqué.

the-phone-house

Cette fermeture n’est pas une grande surprise, puisqu’en décembre 2012, Bouygues Telecom annonçait avoir rompu son contrat avec The Phone House, et, plus récemment, c’était au tour de l’opérateur Orange de déclarer ne pas renouveler son partenariat avec le distributeur.

Nul doute que l’arrivée de Free Mobile sur le marché n’a pas aidé la société dans l’hexagone… Et vous, aviez-vous déjà eu des expériences avec les magasins The Phone House ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous