Apple

iPhone 2G : bientôt « obsolète » pour Apple

Partage(s)

Selon le site 9to5Mac qui présente un document possiblement officiel, Apple est sur le point de changer la classification du tout premier iPhone de 2007. En effet, dès le 11 juin prochain, le smartphone sera classé comme étant « obsolète » dans les magasins de la firme.

iphone-2g

Mauvaise nouvelle donc, pour les possesseurs de cet iPhone 2G, puisqu’ils ne pourront plus faire réparer leur device dans les Apple Store : « Les produits obsolètes incluent les produits qui ne sont plus fabriqués depuis plus de sept ans. Apple n’effectue plus de réparations matérielles sur les produits obsolètes, sans aucune exception. Les Centres de Services ne peuvent pas commander de pièces pour les produits obsolètes »

En outre, cet iPhone n’est pas le seul à être laissé de côté par Apple, puisque d’autre produits sont concernés tels que l’iMac G5, le Mac mini (Late 2005) ou encore le PowerBook G4.

iPhone-2G-Obsolete

Cliquez pour agrandir l’image

Pour rappel, la firme de Cupertino avait lancé l’iPhone 2G le 29 juin 2007 aux États-Unis et révolutionné le marché des téléphones, si bien que 75% des américains assuraient vouloir se le procurer à sa sortie.

Qui parmi vous possède encore un iPhone 2G ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous