Apple

iPhone 5S et iPad 5 : keynote le 29 juin 2013 ?

Partage(s)

Alors que de plus en plus de rumeurs agitent la toile au sujet des caractéristiques de l’iPhone 5S (lire : iPhone 5S : photos du bouton home et du vibreur ?), Gizmorati a annoncé selon une source d’Apple confirmée par un tiers qu’un évènement spécial sera organisé par la firme le 29 Juin prochain.

Toujours selon le site, Apple en profitera pour présenter le futur iPhone 5S mais aussi un iPad 5. La keynote, quant à elle, pourrait porter le nom de : « Original Passion, New Ideas » en clin d’œil aux 6 ans jour pour jour de la célèbre présentation de l’iPhone de première génération par Steve Jobs, le 29 Juin 2007.

iphone-5s

Attention cependant à prendre ces informations avec des pincettes, puisqu’en dehors des sources citées sans grande précision (bien que relayées par les journaux américains), la date du 29 Juin se situe juste après la WWDC (10 au 15 juin). Il semblerait donc curieux (malgré le fait que les sujets ne soient pas identiques) de ne pas annoncer ces nouveaux appareils lors de cette conférence.

Quoi qu’il en soit, ce sera l’occasion pour Tim Cook de montrer qu’il a les capacités pour devenir le nouveau Steve Jobs, même si le pari semble pour le moment compromis… Il lui faudra innover pour l’iPhone 5S et l’iPad 5 sans le génie de Jobs.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous