Apple

iPhone 5S : photos du bouton home et du vibreur ?

Partage(s)

Le site français Nowhereelse a révélé aujourd’hui deux composants qui pourraient appartenir au furur iPhone 5S d’Apple, correspondant au bouton home et au vibreur.

Le premier, câble flex du bouton Home, est comme vous le voyez sur cette première image différent de la celui de l’iPhone 5, ce qui présage des changements internes au téléphone. Un lecteur d’empreinte ? Rien n’est moins sûr, même si les rumeurs semblent être de plus en plus nombreuses à ce propos. Ce bouton ferait ainsi office de lecteur.

Comme toujours, on ne sait pas si ces pièces sont réellement celles qui équiperont le futur smartphone d’Apple, mais la réputation du site en ce qui concerne les exclusivités vérifiées par la suite n’est plus à faire. Par ailleurs, le numéro d’identification du nouveau modèle commence par 821, comme celui de l’iPhone 5…

iPhone-5S-Bouton-Home

Pour ce qui est du second cliché présentant le vibreur, on ne peut rien dire pour le moment en dehors que ce dernier soit plus petit que celui de l’iPhone 5. Pour information, ces deux composants rejoignent les enceintes du haut-parleur ayant été dévoilées au mois de janvier. Il n’y a ici pas de numéro d’identification permettant de corroborer ces dires.

 

iPhone-5S-Vibreur

Espérons de nouvelles pièces dans un futur proche afin de connaître un peu plus ce que nous réserve l’iPhone 5S prévu pour cet le mois de juin au plus tôt.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous